Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

REUNION SECHERESSE 2016

4 décembre 2017 @ 15h00 - 16h30

L’Arrêté du 27 septembre relatif au classement des communes en état de catastrophe naturelle consécutivement à la sécheresse de 2016 a malheureusement officialisé la non reconnaissance des communes de la Dordogne malgré les demandes qui ont été déposées en Préfecture à ce sujet.

Alertée par de nombreux maires concernés par ce refus, l’Union des Maires a souhaité accompagner les maires des communes concernées dans la contestation de cette décision afin que les dommages subis par vos administrés puissent être pris en compte.

Afin d’informer les élus sur la démarche juridique  à entreprendre pour faire reconnaître les dommages subis au sein de ces collectivités,  une réunion se tiendra le :

Lundi 4 décembre 2017 de 15h à 16h30 à la Maison des Communes à Marsac sur l’Isle (salle de l’extension ), nous  invitons vivement les maires ou leurs représentants à y participer

Merci de vous inscrire par mail à contact@udm24.fr en précisant le nom de la commune et le nom de la personne qui sera présente à cette réunion

Détails

Date:
4 décembre 2017
Heure :
15h00 - 16h30

Lieu

MAISON DES COMMUNES
1 BLD DE SLATGOURDE
MARSAC SUR L'ISLE, 24430
+ Google Map